[U13M] PML – Gradignan – 25/35

Une défaite frustrante

Nos U13M recevaient pour leur dernier match l’équipe de Gradignan. Et oui c’était la “journée Gradignan” après le plateau de ce matin !

On a assisté à un très bon match des deux équipes, de niveaux équivalents. Après la cuisante défaite de la semaine dernière, nos Petits Mousses sont revenus avec des meilleures intentions, avec plus de défense, des contres-attaques, et un peu de jeu placé. Il nous a manqué  la réussite avec des tirs simples, hélas ratés, sous le paniers et on aurait pu se battre pour la victoire.

Nous en avons terminé avec ces matchs de brassage. Bilan : deux victoires pour trois défaites. Normalement, nous devrions terminer 4ème de la poule.
En tout cas les objectifs de jeu sont atteints, il nous reste encore beaucoup de travail, mais à la mi saison, nous ne sommes pas loin des autres équipes, avec une très bonne progression par rapport à l’année dernière.

Nous allons désormais nous concentrer sur la vraie compétition à la rentrée de janvier et avec de vraies ambitions !

D’ici là, on se retrouve pour l’arbre de Noel samedi 16 décembre, puis à la rentrée pour le début du vrai championnat qui commencera mi-anvier. Avant il y aura sans doute une petite surprise pour nos U15 qui s’impatientent de faire des matchs.