Médailles de la Jeunesse, des Sports et de l’engagement associatif

Samedi 9 février 2019, le Comité Départemental JSEA (Jeunesse, Sports et Engagement Associatif) était présent à Langoiran, château Pomarède, pour sa cérémonie annuelle de remise des médailles. Des représentants du monde associatif de l’ensemble du département étaient présents, de même que M. le maire de Langoiran, Jean-François Boras et des membres de son Conseil municipal.

Cette cérémonie a été l’occasion pour le CDJSEA d’honorer trois membres et anciennes dirigeantes des Petits Mousses de Langoiran : Anne-Marie, Maryvonne et Florence ont reçu toutes les trois la médaille d’or de l’engagement sportif et associatif pour être resté une trentaine d’années à la tête du club des Petits Mousses. Des « anciennes » qui sont encore présentes aux côtés du club, que ce soit pour suivre les matchs des jeunes ou pour organiser certaines manifestations comme les vide-greniers.

Merci à elles de ce dévouement, en espérant qu’elles soient un exemple pour les générations actuelles et futures afin que le sport local et de « village » puisse continuer à exister.

Jean-François Boras, maire de Langoiran, avec les trois médaillées des PML.