Informations PML – COVID 19 – Fin de saison

Chers adhérents, chers licenciés

L’ensemble du bureau et du Conseil d’Administration des Petits Mousses de Langoiran se joint à moi pour vous témoigner notre soutien en cette période de confinement.

Cette fin de saison est évidemment très particulière et nous tenions à vous informer des différentes décisions prises par les instances fédérales et régionales.

La Fédération Française de BasketBall a annoncé, le 30 mars dernier, l’arrêt de l’ensemble des compétitions au plan national, régional et départemental. Cette décision met donc fin à la saison de nos différentes équipes de jeunes engagées dans les compétitions départementales (U15 F / U13 M et F) ainsi qu’aux différents plateaux et rencontres du mini-basket (U11 / U9 / Baby).

La Ligue Nouvelle Aquitaine et les Comités vont travailler ensemble pour permettre un éventuel « Retour au jeu », dispositif proposé par la FFBB pour accompagner la sortie de la période de confinement, pour celles et ceux qui souhaitent se rassembler autour de leur passion et reprendre une activité physique.
Au sein du club, nous réfléchissons à la façon dont nous pourrons reprendre le basket lors de la fin de cette période de confinement. Toutefois, la visibilité sur ce futur est pour l’instant très réduite et nous respecterons scrupuleusement les recommandations des autorités de tutelle.

Nous espérons pouvoir vous communiquer une date d’assemblée générale dès que possible (fin du mois de juin certainement).

En attendant, n’hésitez pas à participer aux différents jeux proposés par les animateurs du club sur facebook.

Nous espérons vous retrouver le plus tôt possible. Prenez soin de vous et de vos proches !

Jean-Pierre Bouron
Président des PML