Du mouvement aux PML

« Bonjour à tous les Petits Mousses !


L’assemblée générale du club a donc eu lieu le vendredi 14 juin. Elle s’est conclut par l’élection d’un nouveau bureau et d’un nouveau président, comme je le souhaitais. C’est Jean-Pierre Bouron qui prend désormais la présidence du club. Nicolas Durieu rentre également dans ce bureau.


C’est une très bonne nouvelle pour le club, qui continue son bonhomme de chemin, notamment grâce à l’implication de Christophe et Marion dans l’école de basket. Pour ma part, après deux années de présidence qui n’étaient pas prévues initialement, je remercie l’ensemble des bénévoles qui se sont impliqués dans le club, qu’ils soient parents de joueurs ou membres de l’équipe loisirs. Si je quitte le bureau, je continuerai à être actif en tant que bénévole au sein du club.


Un grand merci également à Hichem et Alexandre, qui quittent également le bureau et une pensée particulière pour Léa qui m’a accompagné durant 2 années, avec succès, aux côtés des U13F.


La saison prochaine s’annonce donc plutôt bien et le club espère voir de nouveaux bénévoles s’impliquer dans l’association.
Maintenir des clubs de sport collectif en milieu rural n’est pas une mince affaire, mais le jeu en vaut la chandelle, ne serait-ce que par les valeurs que le « sport co » transmet aux enfants.


A bientôt les Petits Mousses ! »

Cyril Kerforn



Composition du nouveau bureau :

  • – Président : Jean-Pierre Bouron
  • – Trésorière : Fanny Bonnaud-Kerforn
  • – Trésorier adjoint : Christophe Conangle
  • – Secrétaire : Michel Verrier
  • – Secrétaire adjoint : Nicolas Durieu